L’acteur Christopher Lloyd réalise une performance subtile !

Facebooktwitterlinkedinmail

Dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, le long-métrage mélangeant film noir des années 50 et images de dessins animés, le rôle du grand méchant est interprété par Christopher Lloyd (Retour vers le futur). Son personnage, le juge DeMort (judge Doom en version originale) est un magistrat sinistre tout de noir vêtu, qui a inventé la trempette, un mélange de térébenthine, d’acétone et de benzène, seul produit capable de tuer les toons en les faisant fondre.

Roger Rabbit et le juge DeMort

Pour donner encore plus de cachet à son personnage, Christopher Lloyd a accompli une jolie performance tout au long du film : en effet, le juge DeMort ne cligne des yeux à aucun moment !

⇩ Contenu sponsorisé ⇩

Il ne vous reste plus qu’à repasser le film pour vérifier ! Mais ce ne sera pas évident : la plupart du temps, le juge porte des lunettes aux verres fumés !

⇩ Contenu sponsorisé ⇩

Une réflexion sur “Dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, le juge ne cligne pas des yeux !

  1. j’ai adoré le film et je hais le personnage de christopher lloyd. avec ses habits noirs il a des allures de bourreau. je sais qu’au départ c’est un livre mais en plus dans deux ans je vais revoir christopher lloyd dans « le retour des toons » alors on peut croire qu’il va rejouer le méchant juge demort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.