Facebook peut rapporter gros !
Fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg est actuellement le plus jeune milliardaire sans héritage au monde, selon le magazine Forbes.
En 2008, la fortune du jeune homme de 24 ans était en effet estimée à 1,5 milliard de dollars !
C’est en étudiant à Harvard que Mark Zuckerberg imagine un réseau social destiné aux étudiants. La première version est lancée en février 2004.
Trois ans plus tard, Microsoft débourse 240 millions de dollars pour à peine 1,6 % de Facebook. Ce qui valorisait la toute jeune société à 15 milliards de dollars en 2007 !
Mark Zuckerberg possède 20 % des parts de Facebook.
il faudrai plus de personne comme lui,et je souhaite bonne reussite a d’autre ou a des gens commes moi
BONJOUR MONSIEUR
UN JOUR JE SERAI PLUS RICHE QUE TOI.JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE DU COURAGE PARCEQUE JE TE SUIT UN JOUR
passion, valeurs, croyances, stratégies, ENERGIE, communication sont parmi les principaux éléments qui ont permis à Mark Zuckerberg, et à TOUTES les personnes qui ont réussies d’arriver à la réussite. J’estime que j’en dispose, Donc je vais y arriver! Pas un jour, mais très prochainement ;)
Je trouve qu’il a bien du courage celui là mais pour réussir dans la vie, il faut un bon début non! je veux dire que si on queudal, on en arrivera pas, soyons réaliste
Je suis pauvre et je veux un peu d’argent s’il vous plaît monsieur m’aider à sortir de la pauvreté
bonjour mr sil vous plait aidez moi
mes cours a letranger son finance par ma mere et elle a des veritable problemes financiers car elle etait malade
s il vous plait j ai besoin de votre bonne volonte a m aider a payer ma scolarite car il me reste un an pour obtenir mon diplome .
je vous en prie aidez moi
slt tw je besoin d’argent
on est tous accro au facebook , essaye de sauver des gens avec des dons
je dois trouver quelk1 qui pourra m’aider a m’en sortir peut être ce sera toi !!
Si Mark Zuckerberg avait agi comme les quémandeurs qui laissent leurs sébille en guise de commentaire, il ne serait sûrement pas parvenu là où il est aujourd’hui… Alors réveillez-vous, mendiants du XXIème Siècle et faites preuve d’un peu plus d’ardeur au travail. L’imagination et gratuite et chacun en possède une part!