Et Dark Vador à Paris.

Luc Skywalker scrute-t-il un paysage des Yvelines ?Un Luc (et non pas Luke) Skywalker qui vit à Montesson (Yvelines) ? un Dark Vador qui habite dans le XIème arrondissement de Paris ? C’est en tout cas ce que nous apprend l’annuaire téléphonique. Les héros de Star Wars ont-ils préféré la région parisienne aux déserts brûlants de Tatouïne ou aux couloirs froids de l’Étoile Noire ?

Selon certains, il s’agirait de pièges posés par les Pages Blanches pour repérer les indélicats qui effectueraient des aspirations illégales de leur base de données.
Selon d’autres, dans certains cas d’enregistrement du nom dans l’annuaire (deuxième nom pour un même numéro), aucun justificatif d’identité n’est demandé : des abonnés en auraient visiblement profité pour rendre hommage à leurs héros !

Dans le coin de bizarreries, on trouve également un autre Luke Skywalker dans le Loiret ou un James Bond au (00)7 rue d’Aix à Paris !

Via HoaxBuster

Plus d'anecdotes et de contenus :

3 réflexions sur “Luc Skywalker habite dans les Yvelines

  1. Il n’y a pas de Luc Skywalker dans les yvelines, pas plus de Dark Vador à Paris.
    Une simple recherche sur les Pages Blanches en revanche montre 2 Luke Skywalker dans le Loiret (45) et on retrouve effectivement James Bond au 7 rue d’Aix à Paris.

  2. Ça a probablement changé entre la rédaction de l’article et votre recherche ;-)

    Merci pour votre signalement !

  3. On trouve aussi un « Bond James » à Lyon !
    Quelqu’un saurait-il où trouver Dark Vador ? Peut-être dans le 92370 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.